mardi 28 mars 2006

C'est la fin du monde!!!!


Bon, ne le répétez pas mais j'ai plusieurs plusieurs indices qui le prouvent:

- Tout d'abord la foule dans la rue
- Ensuite l'éclipse de demain
et j'ai eu un élève ce matin!

C'est sur, j'ai juste quelques heures avant la fin. peut être que je vais atterrir sur une autre planète où je serais comme Superman..Mouais, en fait j'y crois pas trop.
Et avez-vous remarqué comment en France on arrête le plus gros fléau du monde qui n'existe pas, à savoir la grippe aviaire? On fait un CPE...
Sinon dans la série "sourire et informatique":
- Dis, j'arrive pas à envoyer ce fichier. - C'est quoi sa taille? - Ben, 49 mégas

Et sinon:

- Ca marche pas! - Comment ça? - Ben, je veux rentrer sur mon compte, je mets mon nom et ça marche pas! - Tu as rentré ton mot de passe? - .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire