vendredi 25 mai 2007

Coming soon

J'en rêvais, ils l'ont fait. Et merci au zapping de Canal pour avoir donné ce lien

Bon je pense au type qui a gagné DEUX FOIS au loto hier, ayant validé DEUX billets gagnants. Une chance sur 156 millions, 35 millions d'euros.

Je prépare mon départ pour la vendée et bien entendu, il ne fera pas beau. On en a des problèmes dans la vie. Au moins je vais bien manger! Ca fera un peu drôle car c'est la première fois que je retourne là-bas depuis ce que nous savons..

Sinon, vous connaissez HEROES, la série évènement de l'année? Hé bien, dommage que le presque plus mauvais épisode soit le dernier. Bon, il faut que je le fasse ce post sur les séries...
Par contre le final de DESPERATE HOUSEWIVES va faire longtemps parler de lui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire