samedi 1 septembre 2007

7h30, c'est mieux

J'étais encore à Melbourne cette nuit et je cherchais des billets pour le stade Malherbe de Caen qui jouait en exhibition à Melbourne. Prenant mon vélo (et mon GPS), je suis rentré dans un bar pour demander un demi (plutôt un quart vu la taille du verre) et le patron, un jeune français, a trinqué avec moi me demandant pour combien de temps j'étais là. Je n'ai pas répondu, un générique est apparu avec "6 mois plus tard" dessus. Il y avait une table et des gens autour (en rapport avec le série How I met your mother). Et telle Alice, je me suis réveillé,ici.

PS: je vais m'arranger pour aller au coeur de l'univers pour que ceux qui soient autour de moi n'aillent plus jamais en Réanimation. Un c'est déjà trop, alors deux.... Je pense à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire