vendredi 29 février 2008

Que manger ce soir?


Rouen. Week-end.
Oui, je sais ça peut en énerver certains, n'est-ce pas? En ce moment l'envie d'écrire est fluctuante et il faut bien dire, j'ai une certaine paresse à recopier les notes d'Irlande. Ce week end s'annonce agréable, quand les amis absents viennent sonner à votre porte, c'est toujours pour un sourire comme on dit. Les Sushis continuent leur invasion en France avec un nouveau restaurant à Rouen, le Moshimoshi, rue de la République. En fait, nouveau, je ne sais pas vraiment car leur prospectus a déjà des prix modifiés (à la hausse, bien sur) sur les menus et d'autres menus ont un nombre de sushis modifiés (à la baisse, bien sur) et ils ne livrent plus à domicile. Le prix de l'essence surement.
Dans un monde parfait ce produit ne sera plus de luxe et je ne comprends toujours pas ce qui justifie un tel écart de prix avec des pays non hexagonaux.
Il faudra que j'aille faire un tour à celui de Sotteville un de ces jours. Pour rêver de mes futurs voyages..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire