vendredi 2 mai 2008

Le pont

Rouen. Bien sur, un chat ne sait pas ce que c'est et il n'a aucune notion du bruit.
Par exemple, lorsqu'il a repéré une boîte de thon, il se fiche royalement ("chatalement") qu'il soit 8h30 et qu'il ait à vider tout le sac poubelle dans lequel se trouve cette boîte.
J'ai beau lui expliquer que c'est grâce à moi qu'il a à manger tous les jours dans sa gamelle mais il ne fait que me regarder avec ses yeux jaunes et me miaule dessus.
  • En attendant, les jours d'été semblent arriver au vu du demi bout de ciel bleu disponible ce matin. Je vais devoir en profiter car l'hiver va arriver dans quelques mois. La petite déception est que je ne reverrai pas Hong Kong mais que je serai 3 heures seulement à Singapour. Je ne vais pas refuser le voyage pour celà vous me direz mais c'était le petit bonus pour cette nouvelle odyssée estivale.
  • L'été ciné sera des plus agréables. La saison commence bien avec le plaisant Iron Man. On attend Indiana, Bruce, Bruce (Wayne te Banner), Maxwell et tous les autres.
  • Il y a des moments, on ferait bien de ne rien écrire quand on ne sait pas quoi dire. On ferait meiux d'aller au soleil et lire un peu. Et c'ets ce que je vais faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire