lundi 11 juin 2012

Freemobile..

Rouen. Quand comme moi on reçoit de nombreux coups de fils pour un accueil de jeunes australiens, on n'aime pas trop avoir des messages répondeurs hachés qui font qu'on ne sait pas comment s'appelle la personne qui appelle et qui donne un numéro de téléphone (elle est en appel anonyme) incompréhensible pour le coup. Mais bon, c'est les joies des placements de famille. Je vais tout faire pour que ma maître dans le genre soit fière de moi. Et faire avec freemobile...

Autre nouveauté aujourd'hui: la keynote: Facetime sera disponible en 3g. Ca marchait pas en Wifi alors en 3G il faut voir mais les amoureux vont pouvoir parler à distance et ils pourront même s'échanger des photos instantanément grâce au flux. En dehors de celà, que des améliorations de trucs qui ne marchent pas (Siri) et pour "draguer", Facebook désormais intégré. La citation n'est pas de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire