lundi 16 avril 2007

Début de vacances..

Il fait beau et chaud (contre pétrie belge: il fait chaud et beau). J'ai appris du garagiste ce matin que j'ai failli jamais revenir de Ikea (je frôle la mort sans le savoir: WOAouh). L'appartement prend forme et les voisins sont eux aussi de l'éducation nationale (Sarkozy a raison: on est trop nombreux!).
La pensée virile du jour: mon four me regarde et me dit que je ferais bien une tarte aux pommes. A deux jours de mon anniversaire, c'est vraiment la fin d'une époque.

La série du jour: My name is Earl. Drôle et excellemment rythmé, c'est un bonheur. Et avec ce qui m'arrive en ce moment, je pense que le Karma se venge! (Et je ne vous dis pas ce qu'on trouve quand on tape "Karma" sur Google Images. Internet est vraiment weirdo...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire