dimanche 1 avril 2007

Déjà Dimanche!!

Après ce titre très Druckerien, je me dis que le temps donc que le temps a bien passé depuis mon dernier post, moi qui produisais quotidiennement.
Alors pendant ce silence, que s'est-il passé? J'ai signé mon bail et on m'a filé la liste de tous les dangers de la ville de Rouen. Risques d'inondations, d'explosions et chimiques...Ca rassure et évidemment cette obligation légale est donnée quand vous signez les chèques, pas quand vous visitez l'appartement. C'est bien plus drôle.
Vendredi prochain, je serais dans mon chateau et une nouvelle vie va commencer. Je commence d'ailleurs à la repeupler avec de nouvelles lectrices (dont une certaine A.S. qui a une sacrée bosse, et qui a bon goût car elle n'aime pas les figurines) et des amis que l'on visite.
Quant au Cool Cat, il est comme moi: il attend cette nouvelle aube.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire