dimanche 15 juillet 2007

Baldoche

Réveil difficile pour ce 15 juillet. Mais ce fut une soirée comme j'aime en faire. Surtout que dans cette gigantesque maison où la pendaison était crémaillée, on pouvait rencontrer une australienne de Melbourne, Lilly. Au français impeccable, cela a été un torrent en anglais dès qu'elle a vu quelqu'un qui parlait le Oz. Et Ensuite une très charmante hôtesse de l'air sur Air France avec qui nos conversations ont été des plus aériennes.

Du monde, des têtes nouvelles, la confirmation que Meetic (encore) est devenu une institution sur Paris. Je ne parle pas des pubs en 4 par 3 mais aussi du nombre de personnes dessus qui m'a vraiment bluffé dans cette soirée. Donc, vraiment, que la catégorie des « filles-qui-n'assument- pas » n'a pas lieu d'être.

Donc une journée à manger, boire et griller. I'm loving it !!
Ciel Bleu, chaleur d'été, il me manque ma plage et tout est parfait. Mais la perfection n'est pas de ce monde..

PS : j'ai fait un test pour mettre des vidéos sur YOUTUBE. J'ai bien peur que si je ne trouve pas un très gros débit là-bas, ça ne va pas être très facile de faire mon petit reporter en images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire