mardi 10 juillet 2007

On est (presque) parti

J'en sais un peu plus.
Surtout que je n'ai pas encore de famille d'accueil je sais que je rentre en fait le 30 août!!
Vous parlez d'un été mais y aura pas de chocs thermiques, c'est sur. Mais ils ont quand même eu de grandes intempéries. Sinon il faut consulter la check-list:
Le coiffeur, c'est fait.
La valise, en cours.
Les cadeaux, en cours.
Les papiers: oui, je ne me ferais plus une frayeur ridicule comme il y a deux ans.

Avec désespoir, je vois déjà les affaires scolaires en vente et des parents ne comprenant pas la liste des professeurs...

Et finissons sur les tragiques évènements à la mosquée rouge: comment ces intégristes et fondamentalistes peuvent être appelés "étudiants"?
Strange World...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire