Rouen. Beaucoup de choses se croisent ce soir. Premier Thanksgiving pour la petite créature et dernier dans cet appartement. Cela peut sembler drôle de fêter cela mais cela me rappelle mes voyages et grâce à internet, on peut être partout à la fois.
J'aime aussi le côté simple d'être ensemble auprès d'un bon repas. Bien sûr, le match des Lions n'est pas pour me déplaire mais il y a ce petit quelque chose en plus que m'apporte cette fête. Toute la semaine j'y ai pensé et même si demain je dois aller en cours, eh bien j'ai l'impression d'avoir été de la célébration. Et quand tous mes sites sont américains, quand mes mails sont de la promo de site Us, on ne peut s'empêcher d'en faire un peu partie. Alors, entre mon americanophilie, ma technolophilie et ma footballophilie, je ne vois pas comment il en aurait pu en être autrement..
jeudi 26 novembre 2015
Premier et dernier Thanksgiving
vendredi 6 novembre 2015
Cela continue et tant mieux
Rouen. 5h14 du matin et j'ai passé une nuit blanche à regarder mes petits Bengals gagner leur 8ème match d'affilée. Cette fatigue douce heureuse qui ce soir se transformera en grosse fatigue est ce qui ne change pas. Le match en anglais qui flotte dans mon cerveau embrumé.
Et pendant les dernières minutes qui défilaient, j'ai commencé à retourner sur le Web et je suis tombé sur le fantastique dessinateur Nicolas Delort. Et dans un moment de parfait équilibre mais deux univers se sont côtoyés.
Inscription à :
Articles (Atom)