jeudi 27 mai 2004

de l'anglais

Cinq heures d'oraux où des élèves ne savent pas comment on dit Angleterre en anglais.

Qui me réponde "I have (sic) 15 years old" quand je demande "where do you live?" (re sic). Ca en dit long sur la place de l'anglais chez eux.





D'autres me regardent gênés car ils ne comprennent pas un traître mot de ce que je dis. D'autres arrivent en me disant: "je vous préviens je suis nul(le)". Quelle funeste lucidité..:-D



La consolation c'est quand j'ai des élèves en coiffure. Elles sont nulles mais elles sourient, sont gentilles et sont mignonnes. Ca change des mécanos: très gentils mais beaucoup moins glamours...



Et là, de retour chez moi, de l'anglais en heure sup, gracieuses en plus, ce qui est rare chez nos amis professeurs (la gratuité, bien sur). Passionnant (et je le fais de très bon coeur), mais je suis vidé, vidé, vidé...

(et rayé...)



Tiens, je vais aller regarder la Ferme, moi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire