dimanche 20 juin 2004

Back in session (wink)

La campagne c’est bien mais quand même, au bout d’un moment on s’ennuie. Après avoir lu moult livres emportés, tourné en en rond, regardé le ciel gris, je réalise vraiment que quand je suis loin de mon clavier, le monde semble tout petit.



Quelques news en vrac :

Le feuilleton « 5 minutes to midnight » est vraiment décevant. Le seul truc drôle, c’est que le numéro en 555 des numéros de téléphone au cinéma ou à la télé, eh bien ce numéro n’a pas été mis au début : c’était 412-555- machin truc au lieu du 555-412 par exemple. Oui, je sais que ça change pas la face du monde mais je me suis toujours demandé si dans une série française on entendrait un jour : « vous pouvez m’appeler au 09-99-15-46-23 ».

Sinon, itele.fr, c’est excellent : la chaîne en live et en image…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire