jeudi 24 novembre 2011

Pas de dinde

Je me rappelle de mes Thanksgiving aux USA. Le souvenir est là et bien vivace. Je me fais donc mon petit Thanksgiving à moi. Le match de Detroit, un petit repas amélioré. D'habitude on dit les grâces et on remercie ceux autour de la table et dans sa vie. Bon, quand on tout seul dans son appart et autour de sa table, ça va plus vite et c'est un peu triste quand même de ne rien partager.

2 commentaires:

  1. Eh bien maintenant que le match est fini, et avant d'aller attaquer la dinde, je te souhaite un happy thanksgiving !

    Je suis sur que ce qui te manque le plus dans tout ca c'est la messe :D

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'ai eu beau cherché ma bible, je n'arrive pas à mettre la main dessus! Happy Thanksgiving à tout le petit monde aussi!

    RépondreSupprimer