samedi 24 décembre 2016

5h20

Ce 24 décembre me voit en train de chercher le sommeil, cette denrée rare qui me fuit depuis plusieurs mois. Visité par les fantômes du passé dans mon demi cauchemar (en fait c'est un rêve sans horreur mais suffisamment dérangeant pour se réveiller seul) je suis dans le canapé du salon de mes parents à poursuivre  Coldheart Canyon de Barker. Et je me prends à rêver de mes imaginaires. Je me dis que je fais trop de choses et que jamais mon esprit ne se repose. Les passions s'érodent parfois (après 25 ans, ça va quand même) et j'entrevois la fin de la pratique de certaines. Pourtant, je m'y refuse, sachant que cela marquera une perte et un tournant.
Drôles de pensées nocturnes, tard le soir ou tôt le matin. Le soleil va se lever et tout sera emporté. Jusqu'à la prochaine fois.
En attendant, le réveil de la petit princesse, une autre, Leia, a failli nous quitter. Je déteste 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire