mercredi 23 juillet 2003

Reprenons donc quelques chroniques sur la grandeur d'âmes des gens, L.

Vois-tu sur mon petit coin de paradis, il y a des chiens. En fait ce ne sont pas les chiens qui me gênent mais leurs abrutis de propriétaire. Cette tranche de français qui trouve normal que leur maudits clébards laissent leur déjection partout. sur la plage, dans les chemins (et si possible, bien au milieu du passage).

Je vous passe ceux qui les font galoper sur la plage, terrorisant les pauvres enfants pour qui la plage est faite de vagues et de châteaux de sables qui ne tiennent pas à cause de la marée...(énigme éternelle s'il en est).

Encore plus irritant, la réponse de ces homo cretinus qui répondent" que c'est pas de leur faute", "qu'ils allaient pas l'abandonner" ou enfin le terrible "et alors, c'est pas un problème"...

Quand j'entends ces mots, quand je vois ce comportement, je regrette

1/ de ne pas être un Don de la mafia et de faire casser les genoux à ces types.

2/ de ne pas pouvoir manger 40 kilos de pruneaux et en laisser la trace odorante et crémeuse sur le seuil de leur tente/maison en écrivant RESPECT (de plus ça leur apprendra l’orthographe!!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire