lundi 22 mars 2004

Back in business (pensées en désordre...)

Je reviens de mon petit univers, partagé avec plusieurs autres complices.

comme dans nos vies, il subit parfois de grands changements. Ce fut le cas samedi soir, où jamais autant Triomphe et Tragédie ne se sont mêlés. Blanche, tu seras vengée....



Another week avec cette fois nos conseils de classe et où en fait je compte les jours avant de pouvoir m'enfuir de Misery (pour jouer, voir du monde, bref vibrer un peu...). Depuis la rentrée, je n'ai pas passé un seul week end ici.



Je ne souhaite à personne de vivre en un endroit qu'il n'aime pas.



L'actualité cinématographique donne parfois d'étranges titres:



"Dead" Devours "Christ"



By Bridget Byrne



And after the third week, the zombies rose from the dead and knocked off Jesus.




Dans mon voyage dans le mystère, voici une pensée terre-à-terre:



Quand vous cassez votre portable, vous pouvez faire jouer votre assurance civile. Vous êtes heureux, vous les appelez et ils disent:

Mais bien sur Monsieur. Vous aurez une franchise de 125 euros.



Vous êtes moins heureux, vous racrochez.



Un des secrets dans la vie? Se retouver entre amis.



Harry Potter 4 est long, très long. Il met du temps à cuire son gobelet.



Et mon chat qui ne cesse de me ragrder, comme s'il m'imaginait en souris géante...



Vous êtes arrivés à la fin d'un post sans intérêt. Merci d'avoir choisi J.I.M. pour votre lecture. Nous espérons vous revoir au plus vite! :-D









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire