vendredi 19 mars 2004

long time ...

En ce moment, je me détourne de mon écran, il n'y a pas à dire..Ce n'est pas que la vie à Misery soit devenue plus excitante, loin de là...



Que s'est-il passé depuis ce vie, cette non-existence, ce non-postage? Murphy.



J'ai acheté un super portable qui fait tout sauf la cuisine. Il est bourré de technologie mais il est surtout très fragile..et malchanceux.



Prenez quelques "jamais":

Je n'ai jamais abîmé un seul de mes portables.



Je ne le mets jamais dans ma poche de pantalon pendant les cours.



Je ne fais jamais cours dans cette salle.



Je ne m'assois jamais en cours.



Ajoutez quelques "pourquoi"



Pourquoi lorsque je suis rentré chez moi le midi, je l'ai ramené au lycée?



Pourquoi était-il sur mon bureau pendant les deux heures précédentes sans bouger avant mon geste fatidique?



Pourquoi dans ma poche n'était-il pas tourné vers ma cuisse?



Résultat?

Un élève m'appelle, je me lève et je cogne très violemment l'angle d'une table. J'entends alors (ainsi que quelques élèves) le bruit d'un plastique qui se fend. Il s'agit de l'écran extérieur qui se couvre d'une magnifique étoile...



Il y a des jours...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire