mardi 20 juillet 2004

the end

Et voila, ca se termine. Les valises sont dans le car et les enfants passent leurs derniers moments ensemble. Ils echangent leurs numeros et mails, s ecrivent des petits mots qui se perdront dans le mois et cette etrange atmosphere est semblable a celle d une piece qui se terminent...Bien des histoires, bien des drames futiles et sans consequence pour 15 jours assez marquants..

Je livrerai les episodes manquants des mon retour devant mon keyboard..Pour l instant, reveil 5h30 demain! Souhaitez-moi bonne route!



Je laisse la parole a une compagne de voyage:



Ici Juliette. Je tiens a corriger le romantisme effrene de Fiddler. Nous nous partageons la surveillance de l'etage des garcons et des qu'il a le dos tourne, les chansons paillardes vont bon train, ainsi que le vocabulaire le plus fleuri sur la gent feminine; plaisantes ces cheres tetes blondes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire