lundi 26 juillet 2004

Que d’eau, Que d’eau (2)

(petits posts inédits)



Cette fois ce n’est pas de nos petites têtes blondes mais c’est au sujet de la piscine que je fais ce post. Oui, pauvres nantis à la vie triste, nous avions accès à une piscine pour nous tout seul. Tout le monde y allait le jour mais le soir, quand les étoiles discutaient et dansaient lentement dans le ciel, nous pouvions y aller tranquillement. Bain de minuit chloré en charmante compagnie où je pouvais à loisir faire peur en changeant de voix, en me cachant ou en hurlant dans le noir (pourquoi, mais pourquoi est-ce que j’aime bien faire peur ? Il faudra que je me pose sur ce sujet un jour), nous avons assez vite déchanté devant la catastrophe textile (et capillaire pour certaines) qui se produisait sous nos yeux impuissants. Discret tout d’abord pour devenir criant ensuite, un changement de couleur s’est produit sur tous les maillots de bain soudainement devenus caméléons. Marike est passée du marron au jaune, je suis passé du bleu marine au blanc bleuté. Quant aux cheveux de Juliette, ils faisaient penser à Belle des champs...

Fourbes anglais... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire