vendredi 26 novembre 2004

Oh Oh OH

Cher Papa Noël,



j'ai quitté Misery ce matin pour me rendre dans la grande ville où je vais vivre l'an prochain. J'y ai vu moult livres, moult DVD et moult plein d'autres choses.



Voici donc ma liste. Tu peux tout me laisser au Pays, L. me le transmettra:



Alors je voudrais: la saison 2 de Six Feet Under (40 euros de moins que les malheureux qui l'ont acheté en septembre).



Le DVD collector du Retour du Roi



Le DVD collector de Gangs of New York



Le panorama illustré de la fantasy et du merveilleux



Du bonheur (j'ai cherché, pas dispo en magasin)



Les nouvelles histoires du petit Nicolas



Et plein d'autres choses dont je te parlerai plus tard (mais en secret..)



Merci



En tout cas, en voyant tout ce que j'ai vu aujourd'hui, je me dis que ma vie culturelle va de nouveau exploser l'an prochain...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire