mercredi 15 décembre 2004

Pensées du mercredi, pensées jolies*

C'est fou comment quelques petits dés qui roulent peuvent tellement enflammer l'imagination...

Aujourd'hui c'était ma dernière partie de l'année avec mes petits jeunes. Plus c'est mauvais, plus ils adorent. Ils ont cette innocence et cette joie de la découverte qui fait chaud au coeur. Et aucune notion de toute vraisemblance scénaristique. Ce qui m'arrange, surtout après une semaine de conseils de classe.





Demain, c'est les vacances et j'avoue être heureux. Le bateau arrive au port et ça fait du bien. Autre cadeau de Noël: le rectorat vous annonce qu'ils ont oublié de vous compter un an de promotion. A moi the FAR SIDE, l'intégrale!



Bref, on apprécie ces soirées où l'on est sur un petit nuage...



*Ok, on a connu mieux, comme rimes..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire