mercredi 22 juin 2005

Frayeur du jour

- Allo Fiddler? Je t'appelle parce qu'on est mardi et qu'on n'a pas reçu ta photocopie de passeport.

- Je l'ai envoyée jeudi pourtant. Bon, je vais renvoyer une photocopie

Je pars donc à la poste pour le photocopier et le renvoyer.
Quelques instants plus tard:

-Allo Fiddler? Pourrais-tu me le faxer en fait car on sera sûr que ça sera là demain.

-D'accord.

Je fouille mon sac et là, le monde s'effondre: je viens d'oublier mon passeport à la poste.
Je bats donc le record du monde de Misery sur la distance: Lycée/Poste.
J'arrive essouflé (mes années de roi du stade s'éloignent..) et doublant tout le monde, je demande s'ils n'ont pas trouvé un passeport (il n'est plus sur la photocopieuse). La première personne me fait signe que non mais la deuxième en saisit un à côté de son guichet! Je ne relève même pas quand elle me demande le nom sur le passeport alors que la photo est dessus...

Tout est bien qui finit bien (mais essouflé quand même...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire