vendredi 24 juin 2005

Tic TAC....

Ca se rapproche. Alors comment faire pour mon reportage tout droit de là-bas?
Il y aura Flickr, je pense. Ca sera en bas à droite.
Le problème est que ma carte d'appareil photo devra tenir et que je devrais avoir un accès régulier au web. Ce qui devrait être le cas. Après il va falloir s'habituer au QWERTY et à frapper sans accent. Donc y aura encore plus de fautes de frappes que la normale!
Mais que tout cela est excitant, un voyage chroniqué par le WEB avec 12 heures de décalage..
Ce que j'attends? C'est d'être un reporter en herbe pour la sortie de Harry Potter en Australie.. Comme ça je pourrais faire le type qui dit"Harry Potter? Ah oui, je me souviens, j'étais en Australie quand..." (décidément, c'est fait pour les branleurs ce voyage:-D) . Autre truc drôle dans ma dure vie, c’est que pour les soldes d’aujourd’hui, je suis le seul à être sorti avec un pull et un coupe-vent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire