vendredi 8 juillet 2005

Hooroo


(au revoir en argot Aussie)

Je pars donc dans trente heures pour DOWN UNDER comme ils disent là-bas et c'est donc mon dernier post avant mon carnet de bord que j'espère régulier et fourni.
J'expérimente tous les systèmes de remplissages de valise pour prendre le moins de place car avec 20 kgs on ne peut pas mettre grand chose.
Ca me fait drôle alors que j'en arle depuis un bout de temps de savoir que je m'en vais. La déco du blog va vraiment être d'actualité...
Je pars laissant derrièr emoi les naissances, les anniversaires, les sépparations. Tout mon univers quotidien sera là du fait de ce bon vieil interntet mais la vie de 21 jeunes de 15 à 18 ans va devenir ma priorité.

Allez, read you soon at the end of the world!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire