lundi 19 décembre 2005

HERE WE ARE!!!!!!!!!

C'est sur, peu de personnes passant ici pour lire mes lignes n'y comprend quoi que ce soit mais disons que à côté de mes passions littéraires et imaginaires, il y a la passion du football américain, ce qui peut paraître hors sujet parfois. Pourtant, cette passion est une des causes directes de mon métier de prof d'anglais. C'est aussi un mode de vie de septembre à fin janvier. Cette passion est d'autant plus méritoire que l'équipe que je supporte a été un des plus gros désastres sportifs de la fin de années 2000. En fait, depuis 1990, ils n'ont jamais eu de saisons victorieuses et ont été l'équipe à perdre le plus de matchs en 10 ans. Objets de blagues, paillasson de la ligue, les Bengals ont remporté hier leur division, s'assurant une place en play off (les phases éliminatoires). Cela fait bizarre de lire les classement et de les voir premiers, au sommet eux qui ont hantés la cave du classement si longtemps. Hier soir, j'étais heureux et ému après leur victoire sur Detroit et la fin d'un si long chemin de croix sportif. Joignez vous à la célébration! :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire