jeudi 15 décembre 2005

On y est

Et c'est les Vacances!!
Les derniers cours ont été une humiliation pour les élèves quand je leur ai demandés d'écrire une lettre au Père Noel. Au début les "c'est débile" fusent puis chacun s'y met. Et à la fin, je me dis que heureusement pour lui, le Père Noël connaît toutes les langues du monde car sinon il ne comprendrait pas trop ce qu'ils demandent.

C'est là aussi où des scènes touchantes apparaissent, où ils se découvrent. Par exemple lorsque je trouve:"je veux un frère ou une soeur car je m'ennuie à la maison."

On a tous fini sur Frank Sinatra ("chanteur français car il s'appelle Frank!") que vous pouvez écouter sur radio blog en cliquant sur le lien du même nom en haut à droite:
Santa Claus is coming to town.............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire