samedi 1 avril 2006

Week End

Que de silence!
Trois jours sans rien dire. My goodness..Pourtant j'ai refait un tour sur Memory Lane en revoyant le Corbier de mon enfance chez Delarue. Cela m'a rappelé bien des souvenirs émus, surtout quand on voit ce qu'il est devenu. Le prix pour avoir fait rire des enfants est bien cruel.

Dans mes pensées divers et confuses (et y a de quoi en ce moment, moi qui suis sans élève...)
Je ne peux cesser de m'interroger devant la pulsion qu'ont les êtres humains quand ils passent devant une caméra. Pourquoi se sentent-ils obligés de hurler quelque chose (qu'on n'entend pas), de faire un geste ou des grands coucous?

Dans cette crise du CPE, un élève vient me voir, très remonté. On discute et je lui dis que même si il entre en application, c'est en votant aux prochaines élections que les choses pourront changer. "Ouais je vais voter, mais je vais faire une boulette. Je vais voter LePen car droite et gauche c'est toujours pareil."
Autant vous dire que je suis rentré plus tard que prévu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire