samedi 1 avril 2006

Fiddler très content


Mon téléphone part en SAV car je ne peux plus le recharger mais je m'en fiche.
En fait, je reviens d'une dédicace de Liam Sharp (dont on peut voir un des dessins de Hulk) et de Dave Kendall. Je suis encore sous le charme et surtout sous la magie que ces deux types peuvent faire apparaître d'une page blanche. Je me dis que savoir dessiner est le don que j'aurais voulu avoir (bien plus que réciter l'alphabet en rotant..!). Il n'y a rien et en quelques caresses, tout apparaît. On essaye de suivre du regard, de comprendre ce qui se passe devant nos yeux envieux. Je le regarde dessiner tel un sorcier aux sombres secrets et ce qui semble leur être d'une facilité déconcertante (mais qui m'est interdit) se matérialise alors devant mes yeux. Je reste sans voix.

A les regarder ainsi, je me dis: et moi, qu'est-ce que je sais faire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire