jeudi 13 juillet 2006

Les filles


Mon groupe est compose de 6 filles et d'un garcon. Je vous passe l'hysterie collective quand on passe devant H et M en soldes et les magasins cadbury.
Ce matin alors que deux se sont perdues la veille en rentrant chez elle (une qui se foutait des explications et une autre qui s'est TROMPEE de MAISON!!!!), ca faisait la gueule a tout va car la bimbo du groupe avait attendu en vain a un autre arret de bus pour venir au meeting point, alors que les autres etaient a un autre arret...
 
Ca va etre long...
 
Quant au  garcon, il vient de l'ile Maurice et habite a la "cocoteraie" dans "la baie du tombeau". Rien qu en lisqnt son qdresse, on voyage...
 
Ma derniere pensee est sur l'Angleterre et ses prix. Les DVD sont hors de prix et tout ce qui est technologique (sauf ipod et Zen).
75 euros la derniere saison de charmed ou la saison 1 de Galactica, ca fait pas mal quand meme...
La prochaine je mets des images (enfin, j'essaye...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire