mercredi 12 juillet 2006

On est arrive

On est arrive.
Premiere surprise, les journaux parlent enormement de notre Zidane avec des unes explicites. Mais en fait, c'est surtout l'italien qui est vise dans sa provocation...
Ensuite nous arrivons a la gare et pas de familles! Juste une erreur de la coordinatrice locale. Fatigue, j'arrive enfin chez ma host pour me rendre compte que je parle avec elle depuis une heure et que je ne me rapelle pas de son prenom et qu'il n'est pas marque sur ma feuille.
L'enquete commence: je regarde discretement le courrier et je me rends compte qu'elle s'appelle Yvette!
 
La maison est riche: il y a un American staff sans museliere, il y a Vincent qui est son qncien copain mais qui vit dans la meme maison et il y a Andrea une espagnole de 15 ans qui ne pense qu'a sortir.
La fille d'Yvette a 20 ans et un bebe et vient de quiter le pere de l'enfant. Il n'y a pas de PC mais un acces a la Central Library tous les matins .
 
J'aime les sejours linguistiques! (et les maudits claviers qwerty)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire