jeudi 17 septembre 2009

Prenez la deuxième sortie

Soyons honnêtes, celà craint d'être un artiste en ce moment et Bernard Minet devrait faire attention en traversant la rue.
Ma vie d'étudiant reprend donc son cours et celà fait du bien même si j'ai mal au crâne, une vieille sensation longtemps disparue. Revenant au source, j'ai repris mes entraînements avec mes chers Conquérants et une phrase toute bête m'a inspirée ce post. Alors qu'un joueur semblait perdu dans le vestiaire bondé, je lui demande ce qu'il cherche. Il me regarde en se marrant et me dit:"Une place" puis après une pause: "Un sens à ma vie".
Et si? Et si les GPS par la magie de quelques lignes pouvaient nous aider. On fixe la destination: Boulot, vie sentimentale, santé et autres.
Peut-on fumer ? Réponse: Arrêtez dans 10 jours et faites du sport.
Une série de dessert? Prenez celui de droite, vous avez beaucoup trop mangé.
Mais les plus beaux GPS seraient ceux du sens de la vie, nous avertissant de nos rencontres.
"Celle là, tu devrais prendre à gauche en sortant, ça t'évitera des soucis"
"Faites demi-tour"
Et le plus beau serait: "Vous êtes arrivé à destination". Bien sur, pendant tout le chemin, on se demandera et râlant "mais par où il me fait passer, ce con???!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire