vendredi 4 septembre 2009

On va tous mourir!!

Rouen, et ailleurs. Septembre est là et la saison reprend. Je parle des séries, du football et de bien d'autres choses. Ah oui, une des autres choses est la rentrée mais ce n'est pas trop d'actualité. En fait, j'ai fait la pré rentrée et je vous avoue que les précautions hallucinantes pour la grippe me font rire maintenant, comme tout le monde en fait.
Entre les sommes comptables d'élèves (trois) qui entrainent la fermeture pour six jours de la classe ou de l'établissement, je ne sais plus, les cours de téléenseignement pour les élèves mis en quarantaine, les personnels à vacciner en priorité, il y a une autre variable que j'adore. En cas de suspiscion de grippe, nous pouvons isoler un élève.
"Kevin, j'ai l'impression que tu es malade, alors pose ton portable et barre toi de ma putain de salle!..euh non pardon, pose ton portable et l'équipe de décontamination va venir te chercher. Essaye de résister qu'ils te filent un coup de Taser".
Je voudrais aussi proposer de creuser un fossé derrière le bâtiment B et que l'on enterre au plus vite les morts en brulant les corps ou en les recouvrant de chaux. Je ne trouv epas ça extrême, je trouve juste que l'on doit lutter avec une rigueur extrême (allemande?) contre ce fléau. Oui, j'ai dit le mot: FLEAU. Car tous les amateurs de fantastique savent que THE STAND, traduit en français par LE FLEAU, de l'auteur Stephen King parle de la fin du monde et toute l'humanité est décimée par, par, une grippe. Avec 2012 qui arrive, on a été averti...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire