vendredi 8 octobre 2010

La pomme est gentille mais elle nous prend un peu pour

des...
Rouen. Devant ma télé. Alors Face Time c'est pour votre iphone 4, et
c'est de la conversation video en live, comme dans les films de SF ou
dans Mission Impossible. On voit donc dans les publicités une mère qui
"parle" à sa fille en train d'essayer une robe de mariée. On voit
aussi un homme dans le plâtre qui parle à ses coéquipiers dans un
vestiaire.
Et le technogeek que je suis souris. Lisons ensemble les "fine prints"
de la dernière image de la pub. "Wifi nécessaire". Et si je ne suis
pas sur que toutes les boutiques de mariages soient équipées, je pense
qu'aucun vestiaire ne doit en avoir.
Apple nous vend bien son mode de vie urbain-ikea-trentenaire nomade
mais un je-ne-sais-quoi me trouble. cons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire