mardi 26 octobre 2010

The sound of HIS wings

C'est toujours à péridoe de l'année que j'y retourne. D'une manière ou
d'une autre, au fil des rencontres et des signes, il m'appelle. Il a
toujours été là. Mettant quelques mots, quelques couleurs sur ce que
parfois je ne saisissais pas. Il m'a toujorus accueilli, dans les
grands moments ou les plus petits. Il a plus d'histoire à me raconter
que je n'en ai pour lui, hélas. Un jour, celà changera. Car à y réfléchir, tout n'est qu'un cycle et un autre commence.

To absent friends,
lost loves,
old gods, and the season of mists;
and may each and every one of us
always give the devil his due

2 commentaires:

  1. Lecture automnale en somme :)

    RépondreSupprimer
  2. exactement mon ami...entre mes traductions et mes dissertations. Where the truth lies..!

    RépondreSupprimer