lundi 17 janvier 2011

Désolé Ricky ça ne suffit

Pour que Ricky Gervais ne suffise pas à faire passer la colère qui est en moi, c'est qu'elle est à un point que je ne j'ai pas connu depuis longtemps. J'ai toujours aimé cette expression: "Il faut savoir jusqu'où il faut aller trop loin"; Là, on en dans des territoires inexplorés. Un peu comme si Vladimir Poutine parlait des droits de l'homme à la tribune de l'Onu, ça ferait un excellent de la Quatrième Dimension, surtout si Poutine ne comprenait pas pourquoi on trouve qu'il n'est pas le mieux qualifié pour en parler. Donc je suis furieux, et surtout plus déterminé que jamais. Chaque cicatrice est une histoire et le livre est arrivé à sa dernière page. Allez Ricky Gervais, fais-moi rire à nouveau, et la colère disparaîtra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire