mardi 11 janvier 2011

La prévoyance n'empêche pas...

Quand on regarde les informations dernièrement, on ne peut s'empêcher de se dire qu'on était au fois gras il y a 10 jours. Entre le DJ tué le 31 (Hortefeux: il n'y a pas eu d'évènements majeurs), la cavalière retrouvée et les deux pauvres jeunes tués au Niger, on ne sait plus où donner de la tête pour sourire. 
Celà donne envie de se retourner vers les siens et quand on n'en a pas, on se pose cette question que je trouve quelque peu effrayante et que chaque fan de Six Feet Under a du se poser une fois. Si je mourrais chez moi, combien de temps avant que l'on connaisse mon triste sort? Si je mourrais dans un accident, qui avertiraient-ils? Dans mon cas, c'est un réponse flippante à chaque fois (et le Cool Cat est hors-compétition)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire