dimanche 20 février 2011

A propos d'ailleurs



Mon plus beau cadeau cette année sera donc la veille de mon anniversaire..

6 commentaires:

  1. Deux mois à attendre !! J'y serai sans faute !
    Ton anniversaire est donc le 18 avril ?
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Quand je pense que, d'une certaine façon, c'est moi qui suis à l'origine de ce "plus beau cadeau cette année"... Je suis ému.

    ;o)

    Quelques années on passé depuis, certes. Mais j'ai l'impression que ça aura valu le coup d'attendre...

    Et quant au Discours d'un Roi, ça fait plaisir de voir qu'on peut parfois avoir le même avis sur un film ! :D

    RépondreSupprimer
  3. évidemment Vince, tu as bien changé depuis Stalingrad! ;-)
    Et oui, pour Trone de Fer, c'est dans une des dernières discussions dans l'ancienne maison de Sieur TLM, dans la cuisine je crois bien que tu m'en avais parlé pour la première fois!

    @Mister Bcbg: chapeau pour ta puissance de calcul! ;-)et on est tous impatients!

    RépondreSupprimer
  4. Et parlé d'une façon ô combien maladroitement dithyrambique, si mes souvenirs sont bons.

    (Oui oui, il a fallu que je sorte le dictionnaire pour m'assurer de l'orthographe de ce mot-là...)

    RépondreSupprimer
  5. sans ecchymose donc ! je m'en rappelle maintenant du "c'est de la fantasy sans fantasy, de ..... sans...."

    RépondreSupprimer
  6. Je ressemble tant à un mec que ça :cry: :cry:
    Thanks a lot Fiddler !!

    RépondreSupprimer