dimanche 3 avril 2011

Insufficient Memory


Le gris du dimanche a pris la place du bleu du samedi. Mon cerveau se
repose de "la téléologie de l'entropie" (oui, je sais. Quelqu'un va
passer maintenant dans vos rangs avec un chapeau..). Bref ce fut une
belle journée où j'ai inauguré la terrasse et ses tables. Cette même
table qui a provoqué mon retour au statut de célibataire a vu l'union
des pensées. Oui, vous lisez bien, la table qui unit, a été la source
de ma séparation. Welcome to my world. (Quant à celle à l'autre bout de
l'histoire, elle a repris sa vie comme avant, pas un gros changement
en fait. It speaks volume). La chaleur de l'orientation au sud a fait
que la phonologie fondait un peu et que les accents priamires et
secondaires avaient tendance à flotter. Mardi, le rideau va se lever.
Be with us, O Lady Fortune




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire