mardi 26 avril 2011

Quelques mots quand même

Celà quelques jours/semaines que le blog se transforme en photoblog. En hommage à ceux qui ne sont pas en vacances, ce lever matinal baigné de soleil où il ne manque que l'ami Ricoré. En me plongeant dans de saintes lectures (Time, Elle et des photocopies de cours) je découvre mon horoscope qui me prévoit rencontres et surprises amoureuses. De l'imprévu à chaque coin de rue donc, ce qui me fait plaisir mais surtout sourire ironiquement.
Dans ce Elle annonciateur de bonne nouvelle, donc, il y a aussi un article sur Kate Middleton et j'espère vraiment pouvoir regarder ce mariage si je ne suis pas sur la route. Entre le guide de Xavier L. sur comment découper sa famille (et les 2 chiens, le salaud!) et faire la une des journaux et Mr K. sur comment être un chef d'état aimé et aimant en 120 coups de mortiers, un peu de rêve avec un beau prince et une belle roturière fait toujours du bien. Bien sur, dans les contes nous avons la garantie "vécurent heureux". La mention "beaucoup d'enfants" est un ajout français qui n'existe pas en anglais. Nous sommes bien plus réconfortés à l'idée de savoir que le Prince met sa misère à la Princesse bien régulièrement que nos amis anglais. Finalement avec le temps qui passe je deviens de plus en plus anglophile, faisant faux bond (mais pas trop quand même) à amours américaines. J'espère que mon horoscope ne parlait pas de celà en fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire