lundi 20 juin 2011

Le lendemain

Pour se remettre des émotions, rien ne vaut l'amour est dans le pré. Dès qu'ils font "l'amour est dans la cour de récré", je postule (mesdames, je ne fais pas de trial...) Le Cool Cat se remet lui aussi du choc vaisselier. L'appartement semble silencieux mais surtout je le trouve dangereux. Le moindre bruit me fait sursauter. Il faut dire que ce qui a été le plus épouvantable a été ce déchirement qui n'avait rien de naturel par rapport au bruit du chauffe-eau, à celui du frigo ou encore celui de l'aération. Je pense que cela a duré quelques secondes. Trois ou quatre au plus mais j'ai l'impression que mon esprit les étend, les dissèque. Il y a eu tout d'abord la chute du premier meuble, l,arrachement du second dans une explosion de verre et de métal. Le plus horrible a été de réaliser ce qui se passait. Analyser ce bruit pour se rendre compte qu'il n'était pas dans ma banque de bruits domestiques et en déduire que c'était donc mon mur qui craquait.
Bref, si j'avais été de ce coté de la pièce, que ce serait-il passé? J'évite d'aller dans ce labyrinthe de pensée.
En attendant, mon amour pour Daenarys est maintenant total. Quel final, quelle série, quelle adaptation. Celà fait partie de ces pépites de bonheur, rares. Très rares. Trop rares. Et à faire partager (Game of Thrones, pour ceux qui se demandent encore..:-) )

"I know you're very far away, but come back to me, my sun and stars" - D.T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire