dimanche 19 juin 2011

A quelques jours...

Un autre dimanche avant la tempête. Ces dimanches soirs devant la 6, a préparer le lundi et mon épreuve de synthèse. Demain soir, je vais enfin voir ce que j'attends avec impatience. On peut savoir et toujours être surpris et ce c'est qui est beau.
Sept heures de révision aujourd'hui, ce soir je finis la synthèse et cette semaine, c'est shopping. J'avais espoir d'être accompagné pour mes courses de vêtements pour mais après tout, l'agrégation est un exercice de solitude après tout. Bien sur, il ne me faudra pas jeter mes factures car je garde tout pour les impôts. Dès mon retour de Lutèce, cela sera bagage pour Terra Australis pour un repos bien mérité avec Arya, Daenarys et Tyrion. Quel que soit le résultat, pas d'agrégation. Mais plage, cinéma et sorties...
Allez Mr Fiddler, on retourne à la synthèse, assez joué. Jusqu'au prochain post, méditons sur ce sujet de philo: "Prendre son temps signifie-t-il perdre son temps?"
Je crois savoir, pour ma part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire