mercredi 13 juin 2012

Hitler a détesté Prometheus



Pas moi, j'ai même adoré mais on peut voir que sur la Geekosphère, c'est partagé. J'y vois un grand film de SF avec de vraies idées force, et les détracteurs parlent surtout de détails dans le scénario. Mais c'est pour celà que les goûts et les couleurs sont dans la nature (et sur les forums). En attendant, bon, Hitler, je suis pas sur qu'il soit à même de juger un film au mieux, mais là ce n'est que mon avis. Qui suis-je...
On remarquera que cette scène de "La chute" est devenue cultissime sur Youtube avec toutes sortes d'adaptation et je me demande si les allemands rigolent autant car pour le prophane, on ne comprend pas la langue donc les sous-titres ne font pas interférence. Mais pour eux, c'est comme si on avait du Louis de Funès avec des sous-titres radicalement différents. Anyway, comme on dit. Moi, j'ai adoré Prometheus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire