mardi 1 janvier 2013

A New World (again)

Et ainsi 2013 commence. Alors que 2012 a été une des années les moins fructueuses en production sur ce blog, il s' est passé bien des choses pourtant. La nouvelle année marque aussi la dixième année de ce blog. Je me rappelle avec émotion mes premiers posts et leurs ambiances, avec L., son personnage clé. Autre temps (il n'y avait pas d'Adsl et pas de youtube..), autre vie. J'étais caennais et les nombreux amis d'hier ne sont plus que des souvenirs. D'autres les ont remplacés et bien sûr il y a les anciens et les vrais au loin et ailleurs, ceux qui ne mourreront pas. Qu'attendre de 2013 alors. La même chose que 2012 à l'evidence et plein de surprises auxquelles je ne m'attends pas (même si, je le concède, c'est un peu la définition de la surprise). Alors quels personnages sortiront, apparaîtront, reviendront dans la scène qu'est ma bien modeste existence.  Gageons que ces chroniques le narreront..
To the future! (Again..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire