dimanche 1 février 2015

Remède contre le mauvais temps

Rouen sur Gris. Autre nom de la ville en automne et en hiver. Et aussi au printemps parfois. Rouen est dans une cuvette et ça se ressent. Ah oui, quand il fait beau trop longtemps nous sommes punis par de la pollution.
Alors que faire pour avoir un peu de bleu et de beau (à part déménager)? Je me suis surpris à me jeter sur la saison 2 de Black Sails cette semaine car il y fait beau justement! Le scénario n'est pas fabuleux mais au moins je vois des eaux limpides et un ciel bleu de paradis.



Ensuite eh bien je me suis acheté mon premier jeu pour Ps3. On me les prête toujours et d'habitude après les avoir finis je les rends aux gentils propriétaires. Je n'avais pas pu finir Red Dead Redemption. J'avais adoré ce jeu car il me rappelait l'Arizona et surtout, comme on le voit, la haute définition fait des miracles. N'en pouvant plus le week end dernier, j'ai béni les baisses de prix et Mr Amazon est passé. Ma télé 124 cm (à quelques centimètres près) a fait le reste et je suis retombé dedans. Tout cette semaine, j'ai fait ma cure de luminothérapie. Et j'ai parfois juste eu l'envie de me balader à cheval dans le jeu pour avoir ma dose de soleil et de beauté. Ce que j'ai fait. Il ne manquait juste que le vent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire