samedi 28 mars 2015

Vince, Ari et leur Entourage

Sont de retour! Cette série de la fin des années 2000 nous a fait découvrir que Entourage était un mot que la langue anglaise n'avait pas su inventer et aussi que Hollywood est un aimant à à peu près tout. Elle revient donc, et au cinéma cet été. Même si je ne le verrai qu'en DVD car il n'est pas question de voir une seule VF du gang, j'ai hâte de retouver leur camaraderie. Cette série vous donne l'impression d'être dans Hollywood et de faire partie de cette bande de copains (même quand ils croisent les épées) en mode VIP. Comme si, nous aussi, avions la belle vie. Cette série est d'ailleurs responsable de ma collection de 13 montres FOSSIL, merci Drama..
Dans ma frénésie d'achats post séparation  et le binge watching auquel je me livrais, j'ai donc découvert Eric et Turtle en Australie quand elle n'était qu'un petit bip sur le radar des séries. J'ai acheté le livre de la série en 2008. Et en 2015 quand j'ai rouvert le livre, je me suis dit que revoir les premiers épisodes pourra s'avérer un peu douloureux pour les yeux, quand on sait à quel point elle est toujours au top de la mode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire