vendredi 30 avril 2004

Hourra!!

Alan Ball est quelqu'un qui en a (jeux de mots..) et il est de retour le 13 juin pour la 4ème saison Six Feet Under!!!

Vous voulez en savoir plus sur cette saison, c'est par ...J'aime les Fisher!!



On dit que la télé vit son âge d'or, je dirais qu’elle vit une renaissance. Jamais la qualité des séries télé n'a été aussi bonne, et ce ne sont ni Boomtown, ni the Shield, ni tout HBO (Oz, 6fu, Carnivale) qui me contrediront. Le seul reproche qu'on fera à HBO c'est que leurs séries mettent décidément trop de temps à sortir en DVD.



Et la télé réalité me direz-vous? Eh bien elle va chercher la qualité..:





Non, ce n'est pas la famille Addams, c'est Family Plots, quand Six Feet under est joué en live...



Sinon, durant ces vacances on traîne, on devrait corriger des copies et on mange des bonbons..Et j'ai eu une révélation, tard le soir dans un petit réduit où l'on s'isole parfois avec un journal. UN COMPLOT!



Oui, J'ACCUSE et je jette à la face de ce monde incrédule le complot entre HARIBO et cette branche d'activité!!!.....(surtout sur les paquets de 300 grammes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire