lundi 12 avril 2004

Une belle journée...

LA veille, nous avons couru comme des dératés pour chercher du chocolat dans un immense jardin (Dieu que les humains sont étranges parfois).



Ce matin, sous un beau soleil, j'ai pris le cool cat en photo, son pelage virant du gris au bleu..



A 15h25, mon téléphone a sonné mais j'ai raté l'appel.



A 16h30, près à repartir sous ce ciel de paradis, j'ai rappelé mon correspondant.



On m'a dit des mots, une série de sons, que mon oreille a assemblé et que mon esprit a décodé.



Le père d'un de mes meilleurs amis venait de faire une chute mortelle de 60 mètres dans un ravin en Ardèche quelques heures plus tôt.



Dans son Pays, L. est au sommet de sa tour, fixant l'océan impénétrable et essayant de comprendre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire