samedi 23 octobre 2004

Far from Misery

Les vacances signifient que, ici, je suis loin de Misery et proche d'un ordinateur, ce qui est vital.

Et ce qui me permet de coucher ces quelques réflexions.



La région parisienne me fait relativiser l'incident de carosserie que j'ai eu sur la spider mondeo: je suis au royaume de la tôle froissée..



Mes élèves m'envoient des emails en me laissant des liens vers leurs skyblogs et j'avoue que c'est assez rigolo de voir ce royaume où l'aurtograffe n'a plus cours.



Au Japon, le débit de l'ADSL est de 45 MB, ce qui fait que c'est un peu plus rapide que nous..



Je viens de finir le livre de Marylin Manson (en fait je l'ai fini y a un bout de temps) et j'en parlerai dès que la bibliothèque fonctionnera mais c'est un sacré voyage mêlant glauque et humour et surout qui efface toutes les rumeurs à son compte...



C'est un peu insipide comme post, mais bon, j'avais envie de causer avant le petit déjeuner...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire