dimanche 10 octobre 2004

Where is the light?

De retour et après maintenant plus d'un an à fuir Misery, j'en arrive à appeler ma semaine de cours "le Tunnel".

On rentre dedans et on ne regarde que la lumière au bout...



Je me suis aussi rendu compte qu'avant j'étais frustré de ne pas pouvoir dessiner. Maintenant je suis frustré de ne pas pouvoir programmer..Et comme je suis dans ma liste du million de choses à faire avant de ne plus pouvoir, je n'arrive pas à me fixer sur cette lacune et la faire disparaître..



Comment passer son temps quand on a l'ADSL et du temps à "investir"?(Vous avez remarqué, je n'ai pas dit "perdre..")



Deux jeux de Yahoo! Games. Le premier testera votre rapidité à taper sur un clavier (très instructif..).

Le deuxième testera votre niveau de vocabulaire en anglais, style chiffre et des lettres. Marrant et idéal pour se perfectionner, outil de torture pour le professeur moderne. J'y ai joué jusqu'à 3 heures du matin en me disant sans cesse:"Non, je ne peux pas quitter sur ce score....". C'est pas DOOM, c'est sûr mais j'aime les jeux Yahoo! (et autres jeux msn mais sous des noms différents)car leur jouabilité est quasi imbattable...



Mes copies m'attendent, me rappelant l'arrivée du tunnel..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire